vendredi 6 décembre 2019

Comment enlever une clé d'une serrure?




Parfois, il aurait pu nous arriver cette clé qui s'est détériorée au fil du temps et nous devions aller en faire une copie avant qu'elle ne se brise… et nous nous sommes vus dans la position de savoir comment prendre une clé cassée dans une serrure.
 

Comment enlever une clé d'une serrure


Qui n'est jamais arrivé à ouvrir une serrure et à garder le dos de la clé dans sa main? Il est clair que ce n'est pas un phénomène courant, mais il est vrai que dans les serrures à clés anciennes et usées, il est très probable que cela se produise.

Maintenant, si nous cassons la clé et restons à l'intérieur de la serrure, la façon de la retirer varie si la porte est fermée ou si la porte est ouverte. C'est pourquoi nous allons maintenant voir les différentes méthodes d'extraction d'une clé séparée d'un verrou. Suivez-nous à travers cette visite brève mais intéressante.



Avec la porte fermée


Si nous avons la malchance que la clé soit restée dans la serrure avec la porte fermée, il y a deux façons d'ouvrir la porte.
Nous allons mettre un peu de lubrifiant dans le morceau de clé cassé qui est resté à l'intérieur de la serrure et le laisser quelques minutes pour bien s'intégrer dans le mécanisme. Cela facilitera l'extraction.Ne mettez pas trop de lubrifiant pour éviter de générer une pâte qui bloque le verrou. Par la suite, avec des pinces à pointe d'aiguille, telles que des pinces, nous les introduirons à l'intérieur de la serrure jusqu'à ce que nous remarquions que nous avons pris le morceau de clé stagnante et que nous l'avons retiré. Il n’est pas facile de s’acquitter de cette tâche et nous devrons donc faire preuve de patience.
L’autre option que nous pouvons choisir est d’essayer d’enlever la clé à l’aide d’un aimant suffisamment puissant pour la faire glisser. Si la clé n'est pas trop bloquée, elle peut sortir tant que nous avons lubrifié la zone.
Si aucun de ces deux remèdes à la maison ne fonctionne, nous devrons choisir d'appeler des professionnels pour le supprimer.

Avec la porte ouverte


Avec un peu de chance, nous aurons pu ouvrir la porte avec la clé ou quelqu'un pourra nous l'ouvrir de l'intérieur. Dans ce cas, il peut être retiré sans avoir à faire appel à un serrurier.
Dans ce cas, nous devrons démonter le cylindre de serrure. Comme nous le savons tous, ce n’est pas facile, nous devrons donc étudier un peu notre serrure. Une fois que l'ampoule est retirée de la serrure, du lubrifiant ou de l'huile doit être ajouté pour aider le morceau de clé coincé à glisser. Dans le même temps, nous allons introduire une aiguille à coudre qui est grosse pour qu’elle résiste bien à la pression, l’aiguille d’une pince nous aidera également à appuyer sur la touche. Il faut prendre soin d'éviter que la clé ne reste bloquée.


Si, malgré nos efforts, nous n'obtenons aucun résultat, une autre étape possible consiste à porter de petits coups au marteau, de préférence en caoutchouc, au porte-quilleur. Nous allons les donner au sommet et orienter la zone de la clé vers le bas. Si elle est bien lubrifiée, il est facile pour la clé de glisser lentement jusqu’à ce qu’elle tombe au sol.


Au cas où aucune des options ne résulte, nous pouvons toujours faire appel à un serrurier qualifié et honnéte , il est plus cher, mais bien sûr, c'est la solution la plus rapide.


mardi 3 décembre 2019

Conseils pour éviter les serruriers d'arnaque à Paris

Les serruriers sont toujours honnêtes et dignes de confiance, il existe une petite minorité qui essaiera peut-être de vous échapper de votre argent. En comparant les prix, vous pouvez comparer les prix et faire le bon choix. Si l’on demande 100 £ et 500 £, on peut affirmer que cette dernière est une fraude. Beaucoup de serruriers ne citeront qu’après avoir vu le travail, mais ils seront en mesure de fournir leurs taux de main-d’œuvre.

N’ayez pas peur de poser des questions sur les travaux précédents pour obtenir des recommandations. Si le serrurier est réticent ou confus à ce sujet, il pourrait bien être un fraudeur. Pourquoi un bon serrurier aurait-il peur de vous orienter dans la bonne direction d’un client heureux? Et avouons-le, ce n’est pas parce que vous avez posé des questions sur des travaux antérieurs que vous devez contacter le client précédent. Vous êtes après une réaction après tout.

jeudi 28 novembre 2019

Conseil pour l'embauche d'un serrurier professionnel pas cher 24h


Avez-vous besoin de conseils pour engager un serrurier professionnel ? Tout le monde peut rester en dehors de son domicile, il est donc essentiel de faire confiance à un serrurier paris. Prenez le temps de rechercher les serruriers de votre municipalité et de vos environs.

Conseils pour embaucher un bon serrurier

Lorsque vous embauchez un  serrurier professionnel 24h / 24, il est conseillé de recourir aux recommandations et au bouche à oreille. C'est un bon moyen de trouver un serrurier de confiance. Demandez aux membres de la famille ou à des amis de confiance s’ils ont embauché un serrurier récemment.
Lors de l’embauche d’un bon serrurier, l’expérience doit être prise en compte. Un serrurier qui sait parfaitement ce qu'il fait sera moins susceptible de commettre une erreur qui endommagera tout mécanisme de la serrure à l'avenir. Et logiquement, ils peuvent faire le travail plus rapidement et efficacement.
Une autre bonne idée est de demander un budget. Avant que le serrurier vienne chez vous, veillez à obtenir un devis incluant le coût de la main-d’œuvre et des pièces de rechange pour l’ouverturede porte paris 1. Si vous contactez un serrurier sérieux, cela ne sera pas gênant de vous donner une somme estimée par téléphone. Demandez s'il y a des frais auxiliaires, cela peut être le cas si vous allez être facturé en supplément pour les services de nuit ou le week-end et s'il y a des frais pour la distance que vous devez parcourir.